Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srsrsr
26 octobre 2015

Et un défi de plus de relevé!!!!!

Absente depuis longtemps de ce blog, je n'en ai pas pour le moins travaillé. J'ai cousu de nombreuses choses non incluses dans ce défi.

56-pyjama batman

Je vous présente aujourd'hui une cousette réalisée pour mon petit loulou, qui ne voit que par les super héros et autres personnages de Star Wars. A l'occasion de l'énorme fête de carnaval organisée par l'école, je lui avait cousu un déguisement de Batman, largement inspiré de Burda 169 de janvier 2014

11-deguisement batamn

IMG_1084

(J'avais cousu l'année dernière celui de spiderman.)

Il me restait donc du tissu de ce déguisement, j'ai simplement coupé la combinaison en 2 pour en faire un pyjama, avec un haut et un bas... les envies pressantes de la nuit ne supportent que moyennement l'intégarlité d'une combinaison!

Les tissus proviennent de chez Bennytex pour le gris et le noir, le bleu étant un reste dont je ne me souviens plus la provenance.

Aucune difficulté apparentes, ce fut un plaisir pour moi de coudre ce pyjama pour mon fils.

A bientôt pour le compte-rendu d'un nouveau défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité